Lancement diocésain de l'année pastorale 2014 - 2015

le 4 septembre 2014 de 9h00 à 16h00

Rencontre pour les prêtres, agents, intervenants, personnel.... du diocèse de Mont-Laurier. Une belle amorce à divers projets paroissiaux avec un thème d'actualité qui pointeront certainement en cours d'année.

LANCEMENT DIOCÉSAIN DE L'ANNÉE PASTORALE

À chaque année pour quelque 140 engagés en paroisses c'est le rendez-vous des plus attendus.

Une rencontre pour prendre connaissance de nouvelles idées: une belle amorce à divers projets paroissiaux avec un thème d'actualité qui seront certainement utilisés au cours de l'année.

Lors de ce grand événement, des animateurs d'expérience nous y présentent des ateliers, des exposés, des hommages et des témoignages.

Il vous sera possible de vous inscrire en ligne (sur cette même page) dès que l'invitation sera envoyée!

• Contact Secrétariat diocésain
    819 623-5530 #0
    Send an email
  • PlaceÀ déterminer
  • Participants :Personnel de l'évêché, prêtres, agents et intervenants en pastorale, présidents de fabrique, secrétaires de paroisses.... SUR INVITATION!
Go back to list